Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
24 mars 2011

Des pois et de la bonne humeur

anniv

Il m'aura fallu 24h de récupération pour venir vous raconter la merveilleuse journée d'anniversaire de Coline ! Un ciel bleu bleu bleu, 12 petites filles et un p'tit mec, un atelier brico papier marque-page Kokeshi préparé par ma copine Karine , un pique-nique gourmand au parc, une course en sac, des jeux improvisés, des rires et du plaisir... Et avant de partir, une pochette cadeau avec des petits aimants trouvés ici et un bracelet créé par elle ! Et dire que dans 3 mois il faut recommencer avec les 4 bougies de Louise !

Vaisselle en carton et bonbons Le Pingouin de l'espace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est éprouvant pour les mamans ! je suis bien d'accord ;-)) les 2 gdes sont nées le même mois... je ne te raconte pas ;-)
Z
J'adore les anniversaires d'enfants :) Comment vas tu?
S
Une belle journée pour ta demoiselle !<br /> Bises
A
Je peine aussi à me remettre de la fête d'anniversaire de mon homme...qui a eu droit à la même vaiselle en carton que ta fille lol!! (enfin, moi, elle vient de chez Auch...)
M
13 petits ? ... Bon en plein air ... D' accord ... Mais tu es une sacrée gentille Maman !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité