Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
13 mai 2011

Celle qui faisait chavirer mon coeur de maman...

colinette

Où comment une conversation surprise hier soir entre Coline et Louise (jeune demoiselle qui me donne pas mal de fil à retordre en ce moment) m'a fait monter les larmes aux yeux...

" Pourquoi tu es toujours en colère en ce moment Louise ? C'est parce que tu es inquiète à cause du petit frère qui va arriver ? Tu sais moi aussi avant que tu arrives j'avais peur que tu prennes toute la place. Et pour de vrai tu as pris de la place mais papa et maman m'aiment toujours autant. C'est normal parce que pour toi c'est la première fois mais il ne faut pas t'en faire, tu sais c'est ça grandir..."

Sachant que je n'ai jamais abordé le sujet avec l'une où l'autre c'est donc une reflexion complètement spontanée de la part de Coline. Sans rire, elle est incroyablement formidable ma grande fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai plein de frissons... Punaise, ces loulous savent trouver les mots !!!!
N
C'est fou, incroyable et normale et plein de maturité de réflexion...c'est super quoi!!!!
M
Ou quand la spontanéité et l' intelligence de coeur des enfants " sauvent le monde" !
L
Pire que ça ! J'en ai les larmes aux yeux !!!<br /> Craquant... Epoustouflant !!!
M
Hyper touchant, comme explication entre sisters !!! :)<br /> <br /> x M
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité