Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
19 mars 2012

Neuf !

9

Elle est belle comme le jour, elle n'arrête jamais, elle m'épuise, c'est une grande soeur formidable, elle est drôle, elle bouge tout le temps, elle me dit qu'elle m'aime, elle n'est jamais à court d'argument, quand on lui dit non elle dit vous z'êtes pas sympa, quand on lui dit oui elle dit merci et tout de suite après elle demande autre chose, elle est hypersensible, c'est un coeur tendre, elle ne supporte pas l'injustice, elle n'écoute pas grand chose, elle adore inventer des chansons, elle m'écrit des mots doux, elle fait la roue ou le poirier dans le salon, elle invente des poésies qu'elle note dans son petit carnet, elle aime le poulet à la crème de savora, le moelleux au citron et les cordons bleus, elle ne suce plus son pouce mais elle a toujours un doudou pour s'endormir, elle me fait tourner en bourrique au moins (dix-)huit fois par jour, c'est ma grande fille et je l'aime je l'aime je l'aime ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happyyyyyyyyyy 9 Coline !!! La vache, dernière année à un chiffre hein ! enjoy !
F
Joyeux neuf ans, jolie Coline!
C
Ah oui !!! C'est vrai que Coline a 2 jours et 2 ans de plus que Suzanne. Happy birthday en retard jolie miss ;o))
C
J'aurais pu écrire exactement les même mots pour ma Jeannette ...<br /> <br /> Bel et doux anniversaire à ta grande fille
C
bon tu peux rajouter un bisou de Clem - m** j'ai raté la valoche mais en pensée c'est bien aussi non?? bon anniversaire Coline!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité