Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
17 mars 2014

De l'amitié, de l'amour et du soleil !

koto

photo 1

photo 2

photo

ju

h

Avant les blogs, instagram, facebook et compagnie, il y avait les forums ! Et c'est donc sur un forum dédié aux femmes enceintes que j'ai rencontré Céline... Et Céline est devenue une copine, et son mari est devenu un copain, et puis on est devenus des amis, et nos enfants aussi... Bref une belle histoire comme on en rencontre souvent que dans les livres... Et si je vous raconte tout ça, c'est que vendredi Céline et Michaël (son mari donc) se sont dit oui pour la vie, et qui était là pour témoigner de tout cet amour ? Bingo ! C'était moi ! Et après la noce devinez quoi ? Ils nous ont tous embarqué pour un week-end de rêve à Barcelone ! C'était court mais intense, on s'est cultivé (un peu), on a mangé (beaucoup), on a marché (énormément)... Et on est tous rentrés avec des souvenirs plein la tête... Vivement l'année prochaine que l'on reparte fêter leurs noces de coton !

L'hôtel canon hyper bien situé avec la piscine de rêve sur le toit et le petit dej de dingue c'était le Olivia BalmesLes tapas trop bons du samedi soir en self service c'était au Bilbao Berria, une adresse incontournable !
Et les tapas du dimanche midi dans un resto à la déco rétro c'était chez Tapa Tapa, passeig de Gracià.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette de voir un peu plus de photos que sur IG !<br /> <br /> chouette w/e <br /> <br /> <br /> <br /> ahh les forums, moi c'était il y a 8 ans et j'y ai rencontré une amie formidable ... un peu loin physiquement mais tellement proche pour tout le reste ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises juliette
E
Bravo Miss pour ton soutien a Céline en toutes circonstances, vive l'amitié! (Et les ta pas aussi!)
M
Olé!
M
J'veux aller à Barcelone !!!! Quel bonheur cette ville ! Si en plus on est entouré des gens qu'on aime pour fêter un bel évènement, c'est un peu le paradis ! Pas trop dur le retour sur terre ?
L
Quel weekend et quelles jolies photos !!<br /> <br /> Il semble que tu aies été une témoin formidable 😉 <br /> <br /> Gros bisous
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité