Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
27 mai 2009

1 tablier, 3 possibilités

tablier_collage

Louise au lit pour sa sieste, nous avions une bonne heure devant nous pour attaquer l'atelier jardinage promis la veille.
D'abord enfiler le tablier. Remplir de terreau la jardinière, planter, arroser et entendre toutes les 1/2 heures "tu crois que ça a poussé maman" ?! attendre.
Louise dort toujours... "Dis maman puisque j'ai mon tablier si on faisait une recette de cuisine ?" Ok, j'ai des fraises au frigo, mon nouveau confiturier à tester, c'est parti pour une fournée de trois pots.
Louise a décidé de battre son record de sieste. "Dis maman puisque j'ai mon tablier tiens je l'ai déjà entendue celle là si on faisait de la peinture. Mais oui bien sûr ma chérie, c'est une très bonne idée je n'avais pas pensé profiter de ce sommeil prolongé pour feuilleter mon Elle.
Et voilà comment Coline a passé tout son après-midi dans un tablier en vichy, Géraldine encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et là ça a poussé? je suis sure que demain elle va courir voir<br /> à ce propos, je vais t'envoyer un petit complément demain, mais il me faudra ton adresse....<br /> merci
D
ça c'est du tablier bien amorti... tres joli, en plus.<br /> chez nous, c'est ce week-end les plantations avec les enfants.
M
Toi aussi tu ne t'arrêtes jamais avec ta grande fille!!
C
et là, ça a poussé :-) ? <br /> malheureusement on ne voit la peinture que de loin ... <br /> Louise devait être dans une forme olympique hier soir, elle vous a tous mis au lit :-) !
C
... tu nous donnes la recette de votre gâteau aux fraises ?
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité