Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 décembre 2009

Mère-Noël, petite souris et gourmandises...

souris

Samedi j'ai reçu un colis complètement dingue... Cela tombait bien, nous venions de faire le sapin, il n'y avait plus qu'à déposer les cadeaux devant ! Alors dans le désordre... ABC de Charley Harper, une étoile Bobo Choses, un carillon en porcelaine le Petit Atelier de Paris, des plaquettes de chocolat au thé vert et au thé earl grey, des bulles de savon Chacha Papier, le merveilleux Popville, une veilleuse champignon, des rubans Petit Pan, le livre les Paupières de Yoko Ogawa, des tampons Marc Boutavant de chez Djeco, des chamallows et des sucreries... Oui oui oui vous avez bien lu,tout ça dans un seul colis... Cette fille est folle !

Dimanche Coline a perdu sa première dent : elle était toute fière, et tellement impatiente de l'annoncer aux copines de son "club des dents qui bougent" !!!

Vendredi, samedi et dimanche nous avions des copains à déjeuner/dîner. Et hop une fournée de yaourts au müesli, et hop un pavlova aux fruits rouges, et hop une mousse coco/chocolat trouvée ici ... Et hop 1 kilo de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh, ca c'est du colis!! je vois que toi aussi tu as passé un bon we! chez nous le sapin c'est le we prochain, et je suis trop pressée...<br /> bravo à Coline pour sa première dent! j'adore la petite boîte. bises
A
C'est clair, que de belles choses et beaucoup de générosité !!
L
bravo Coline, tu fais maintenant partie des "grandes" qui ont perdu leur première dent!<br /> j'espère que la p'te souris t'a apporté un joli kdo...
M
tu oublies de dire que tu as rendu violette folle de joie avec son nouveau doudou kitty!!!!<br /> coralie à le chic pour faire plaisir!!!
S
...Un gros colis sûrement proportionnel à sa reconnaissance....Et à ta gentillesse !<br /> Bises
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité