Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
8 décembre 2009

Et qu'ça brille !

brille

Un petit bonnet à fleurs d'argent et des guêtres à paillettes, il n'en faut pas plus pour rendre ma Coline heureuse... Mais non j'vous jure, je ne joue pas à la poupée, non non non, c'est pour elle que je fais tout ça, uniquement pour elle !

Edit du lendemain : Non non non je me suis mal exprimée ! Moi je ne fais rien à proprement parler, je ne fais... qu'acheter ! Guêtres et bonnet viennent de chez April Showers chez Lilibulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu tricotes ?!? et tu crochètes ?!?
E
Trop jolie!
T
C'est ravissant. J'ai pas compris si c'est toi que les avais faits ou si c'est acheté ?
M
Trop trop jolie miss Coline ((-:
C
C'est beau le dévouement d'une mère :o))))<br /> En voyant ça, je me dis que j'irais bien me dévouer pour des guêtres pour Suzanne... une adresse ?
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité