Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
19 janvier 2012

Les carottes sont cuites !

photo

Pour Coline comme pour Louise, le pédiatre avait dit " il faut commencer la diversification le plus tard possible pour limiter les risques d'allergies. Ok.

4 ans plus tard le pédiatre me dit "il faut commencer la diversification le plus tôt possible pour limiter les risques d'allergies". Ok.

Hum hum c'est à en perdre son latin non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chez nous, le plus tôt possible, 3,5m... ça leur réussi bien, se sont des enfants qui aiment manger...<br /> <br /> petit G bien poussé en tout cas
L
O_0 Les pédiatres, nos amis!
E
t'as changé de pédiatre entre temps ? parce moi c'est toujours "le plus tard possible"<br /> <br /> Bisous Gaspard, j'espère qu'il a aimé en tout cas :)
S
Moi c'était le plus tard possible aussi !<br /> <br /> J'espère qu'il a aimé ;-)
C
no comment... exactement la même expérience que toi entre ma première et ma troisième.<br /> <br /> et la pédiatre vient quasiment de me dire de commencer les oeufs à 6 mois, alors que ma fille est au lait hypoallergénique !!<br /> <br /> c'est à y perdre son latin...<br /> <br /> enfin, il a l'air d'aimer ça ton petit garçon, c'est l'essentiel !!<br /> <br /> et bravo pour ta nouvelle bannière, tes enfants sont vraiment adorables !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité