Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
20 octobre 2010

Le syndrôme du mercredi (et du we aussi !)

loulounette

Tous les matins d'école, mon réveil sonne à 6h58.
Tous les matins je me lève, je vais déposer un baiser dans le creux du cou de mes enfants pour les réveiller doucement, je prépare le petit dej', j'ouvre les portes et rideaux pour laisser entrer le bruit et la lumière, je file sous ma douche, je les préviens que dans 5 minutes on se lève, je vais m'habiller, je retourne dans les chambres pour les extraires de leurs lits.
Nooon je suis fatiguée / laisse moi dormir  / il fait froid je veux rester sous ma couette / (...)

Alors pourquoi le mercredi, le samedi et le dimanche aussi, les enfants sont debout au chant du coq, POURQUOI ?!!!
Comme ce matin où - lovée dans les bras de mon mari et bien au chaud sous ma couette - j'ai réalisé que le mamaaaaan de Louise n'était pas dans mes rêves mais bel et bien ancré dans la réalité. J'ai alors jeté un oeil au réveil et là arghhh ! Il était exactement... 6h58 ! Vous y croyez vous ???!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai exactement le meme à la maison...sa petite soeur semble plus adepte de la grasse matinée! Pour combien de temps?
A
on dirait que tu décris les mercredis ici ...
M
Ouiiii, pourquoiiiiiiiiiiiii? Bises...
E
Ben oui, c'est pareil chez nous !!!
E
Ben oui, c'est pareil chez nous !!!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité